C-dramaRights - Le marché mondial du contenu à guichet unique pour les droits cinématographiques et télévisuels chinois

Accueil / À Propos de nous

Qu'est-ce que C-dramaRights ?

C-dramaRights est l'un des principaux marchés mondiaux du cinéma et de la télévision numériques B2B, qui présente un contenu chinois massif à la communauté mondiale d'acheteurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et offre la meilleure expérience de service en ligne à guichet unique pour les clients mondiaux.

Évaluer

Les acheteurs peuvent passer de la découverte de contenu à la transaction en quelques jours, ainsi qu'obtenir les dernières nouvelles et tendances des marchés à temps. Parallèlement, les négociations et les transactions sont facilement réalisables en ligne, ce qui facilite les transactions entre acheteurs et vendeurs.

Contexte

C-dramarights est investi et fondé par la Zone de coopération internationale de la Base nationale d'exportation culturelle de Chine (Zhejiang) pour l'industrie cinématographique et télévisuelle. En tant que base importante pour le développement international de l'industrie cinématographique et télévisuelle chinoise, la zone de coopération a réalisé :

Production de films et de séries télévisées au premier rang, vues de séries télévisées aux heures de grande écoute en Chine, vues de séries télévisées aux heures de grande écoute en Chine, et exportation de films et de séries télévisées au premier rang en Chine.

Pendant ce temps, il possède la plus grande bibliothèque de droits d'auteur de films et de télévision en Chine, qui peut prendre en charge C-dramaRights avec un contenu massif et des ressources de titulaires de droits.

Pourquoi C-dramaRights ?

À l'ère de la technologie numérique, nous avons mis en place un marché de contenu en ligne qui relie les acheteurs de contenu et les distributeurs de droits cinématographiques et télévisuels, réduit la décentralisation des ressources du projet, brise les restrictions géographiques et linguistiques, optimise la sécurité des transactions et le taux d'achèvement, réduit radicalement la consommation de temps et le coût de la main-d'œuvre des acheteurs.Parallèlement, nous rassemblons un groupe de producteurs, de distributeurs et d'experts en technologie numérique passionnés par l'industrie du cinéma et de la télévision, de la création d'histoires à la diffusion, en passant par la production cinématographique, la distribution, le marketing numérique et l'innovation technologique. Grâce à eux, nous avons la possibilité de faire découvrir un contenu chinois de haute qualité aux acheteurs mondiaux et enfin de mettre en place un marché de contenu en ligne à guichet unique sans frontière.

China Transpirit Language Services Co.

C-dramaRights est fondé par la zone de coopération internationale de Chine (Zhejiang) pour l'industrie cinématographique et télévisuelle. La zone de coopération internationale a accueilli divers festivals internationaux de cinéma et de télévision, des expositions et des forums, notamment les prix Emmy internationaux, le forum du film Chine-États-Unis "Innovation", le forum de la radio et de la télévision arabes chinoises, etc., ce qui facilite le développement de haute qualité du cinéma chinois. et l'industrie de la télévision sur les marchés mondiaux. En tant que premier plateau d'exportation culturelle cinématographique et télévisuelle de Chine, la zone de coopération internationale s'efforce de créer C-dramaRights, une plate-forme complète de transaction de droits d'auteur cinématographiques et télévisés soutenue par une technologie de plate-forme de pointe, et optimise les ressources de l'industrie cinématographique et télévisuelle, les ressources des fournisseurs de services, les ressources techniques ressources et ressources de l'industrie de la chaîne du droit d'auteur. Afin d'améliorer la chaîne de valeur de l'industrie cinématographique et télévisuelle et de réaliser un développement rapide du commerce mondial du droit d'auteur cinématographique et télévisuel.

Film et télévision de Huace

Huace Group est un partenaire industriel officiel de C-dramaRights et l'un des plus grands fournisseurs de contenu. Le groupe Huace s'est classé n ° 1 en termes de production annuelle en Chine, de vues totales du réseau, de part de marché et d'exportation à l'étranger. Les activités de distribution à l'étranger du groupe Huace couvrent plus de 180 pays et régions du monde. À l'heure actuelle, Huace Group a établi des chaînes C-drama avec de nouvelles plateformes médiatiques dans plus de 10 pays et régions tels que Netflix, YouTube, Dailymotion, Viki VOD et Summil, atteignant le public de plus de 30 pays et régions.

China Transpirit Language Services Co.

China Transpirit Language Services Co., Ltd est l'un des principaux fournisseurs de services de traduction multilingue, qui a forgé des partenariats stratégiques avec des fournisseurs de contenu et des plateformes bien connus dans le monde entier comme Netflix, IQIYI, WeTV, Bilibili, Viki. Avec le soutien de China Transpirit Language Services Co., Ltd, C-dramaRights possède une équipe de traduction professionnelle pour gérer l'entreprise avec plus de 20 langues, dont l'anglais, le russe, le japonais, le français, l'espagnol, l'arabe, le coréen, le thaï, etc. nos services couvrent le doublage, la post-production et la localisation de contenu dans le monde, en particulier la traduction audiovisuelle comme les séries télévisées, les films, les documentaires, les dessins animés, les émissions de variétés, etc.

X

C-dramaRights- The Global One-Stop Content Marketplace for Chinese Film and TV Rights

Home / About Us

What is C-dramaRights?

C-dramaRights is a global leading B2B digital Film and TV marketplace, where showcases massive Chinese content to global community of buyers 24/7, and providing the best one-stop online service experience for global clients.

Value

Buyers can go from content discovery to deal in days, as well as getting the latest news & trend of markets in time. Meanwhile, negotiations and transactions are easily achievable online, which facilitates transactions between buyers and sellers.

Background

C-dramarights is invested and founded by The National Cultural Export Base-China (Zhejiang) International Cooperation Zone For Film and Television Industry. As an important base for the international development of Chinese film and television industry, the Cooperation Zone has achieved:

Rank#1 production of film and TV series, Rank #1 views of prime time TV series in China, Rank#1 views of popular drama on VOD platforms in China, and Rank#1 exportation of film and TV dramas in China.

Meanwhile, it has the largest film and TV copyright library in China, which can support C-dramaRights with massive content and right holder resource.

Why C-dramaRights?

In the era of digital technology, we set up an online content marketplace that links content buyers and distributors of film and television rights, reduces the project resources decentralization, breaks through the geographical and language restrictions, to maximize transaction safety and completion rate, radically reduce the consumption of time and manpower cost from buyers.At the same time, we are gathering a group of producers, distributors and digital technology experts who are passionate about the film and television industry, from story creation to broadcasting, insight into film production, distribution, digital marketing and technological innovation.  Through them, we have the opportunity for high-quality Chinese content to be discovered by global buyers and finally carry out a border-less one-stop online content marketplace.

China Transpirit Language Services Co.

C-dramaRights is founded by China(Zhejiang) International Cooperation Zone For Film & TV Industry. The International Cooperation Zone has hosted various international film and TV festivals, exhibitions and forums, including International Emmy Awards, “Innovation”China-U.S Film Forum, China Arab Radio and Television Forum and etc, which facilitates the high-quality development of Chinese film and television industry in global markets. As The First Highland of China’s Film&TV Cultural Export, the international Cooperation Zone strives to build C-dramaRights, a comprehensive film and television copyright transaction platform supported by cutting-edge platform technology, and optimizes film & television industry resources, service provider resources, technical resources and copyright chain industry resources. So as to improve the value chain of film and television industry and achieve a rapid development of global film and television copyright trade.

Huace Film and Television

Huace Group is an official industry partner of C-dramaRights and one of the largest content providers.  Huace Group has ranked #1 in China annual output, total network views, market share and overseas export.  Huace Group’s overseas distribution business covers more than 180 countries and regions in the world. At present, Huace Group has established C-drama channels with new media platforms in more than 10 countries and regions such as Netflix, YouTube, Dailymotion, Viki VOD and Summil, reaching the audiences from more than 30 countries and regions.

China Transpirit Language Services Co.

China Transpirit Language Services Co., Ltd is a leading service provider of multi-lingual translation, which has forged strategic partnerships with well-known content providers and platforms around the world like Netflix, IQIYI, WeTV, Bilibili, Viki. With the supporting of China Transpirit Language Services Co., Ltd, C-dramaRights owns a professional translation team to handle the business with over 20 languages, including English, Russian, Japanese, French, Spanish, Arabic, Korean, Thai etc. Also, our services cover dubbing, post-production and content localization in the world, especially audiovisual translation like TV series, films, documentaries, cartoons, variety shows and etc.

X