Prestations de service

Accueil / Film and Television Project Services and Supports
  • Support légal
  • Traduction professionnelle
  • Livraison de materiel
  • Protection des droits d'auteur

Support légal

introduction

Notre équipe fournit principalement des services juridiques spéciaux en matière de propriété intellectuelle pour les contenus culturels et créatifs, et des services juridiques spéciaux pour l'ensemble du processus de la chaîne industrielle de l'exploitation de projets cinématographiques et télévisuels. Pendant ce temps, nous soutenons en permanence les processus commerciaux des clients, les aidant à prévenir et à contrôler efficacement toutes sortes de risques juridiques, à normaliser la coopération commerciale et à promouvoir un développement commercial ordonné.

Service

Fournir des services juridiques dans le cadre des systèmes juridiques de la Chine continentale et de Hong Kong, notamment : rédaction de contrats, révision de contrats, résolution de litiges en matière de droit d'auteur, responsabilité en cas de rupture de contrat, agence de certification des droits, enquêtes sur la propriété intellectuelle.
Rédaction de contrat
Vérification de contract
Résolution des litiges relatifs aux droits d'auteur
Responsabilité pour rupture de contrat
Agence de certification des droits
Enquêtes sur la propriété intellectuelle

Traduction professionnelle

Équipe-Chine Transpirit Language Services Co., Ltd

China Transpirit Language Services Co., Ltd est l'un des principaux fournisseurs de services de traduction multilingue, avec une capacité annuelle de plus de 2000 heures. En vertu de sa force supérieure en matière de traduction et de post-production audiovisuelles, China Transpirit a forgé des partenariats stratégiques avec des fournisseurs de contenu et des plateformes bien connus dans le monde entier comme Netflix, IQIYI, WeTV, Bilibili, Viki.

Service

Nos services couvrent le doublage, la post-production et la localisation de contenus dans le monde. Nous sommes spécialisés dans la traduction audiovisuelle comme les séries télévisées, les films, les documentaires, les dessins animés, les émissions de variétés, etc. Nous avons également une vaste expérience dans la traduction de scénarios, la traduction de magazines et la traduction de sites Web. Nous pouvons gérer plus de 20 langues, dont l'anglais, le russe, le japonais, le français, l'espagnol, l'arabe, le coréen, le thaï, etc.
Anglais
russe
Japonais
français
Espagnol
arabe
coréen
thaïlandais

Livraison de materiel

introduction

  • Fournir des services de livraison rapide pour les matériaux transfrontaliers, pour compléter la dernière étape des services de distribution internationale.
  • Créez et confirmez les fichiers de test selon les exigences du client, confirmez les spécifications de conversion des matériaux et transcodez les matériaux sur la base des spécifications.
  • Assurer la transmission en ligne ou la livraison sur disque dur des documents.
  • Assurez-vous que la livraison des matériaux peut être effectuée dans les délais et garantissez que les clients peuvent effectuer l'acceptation et la confirmation des matériaux livrés dans un premier temps.

Service

Fournir la génération de fichiers de test, le transcodage de la bande maîtresse, la transmission de matériel, la livraison de matériel et d'autres services.
Tester la génération de fichiers
Transcodage de la bande maîtresse
Transmission matérielle
Livraison de materiel
Autres services

Protection des droits d'auteur

introduction

Le filigrane numérique est utilisé pour protéger le droit d'auteur des fichiers vidéo. Il s'agit d'une technologie de masquage d'informations qui intègre des informations de copyright, des informations de logo, des images et d'autres informations dans la vidéo de manière invisible, la valeur d'utilisation et la valeur d'appréciation de la vidéo originale ne sont pas affectées, et il n'est pas facile de la détecter et de la modifier à nouveau. En extrayant les informations de copyright cachées dans la vidéo, nous pouvons confirmer si la vidéo est falsifiée au cours du processus de transmission vidéo et trouver la source de la fuite vidéo. Pour aider les titulaires de droits d'auteur à protéger la sécurité des informations, à obtenir une traçabilité anti-contrefaçon et une protection efficace des droits d'auteur.

Service

Il fournit la fonction d'ajouter des filigranes numériques aux fichiers avec l'exigence de confidentialité.
Protéger la sécurité des informations
Atteindre la traçabilité anti-contrefaçon
Protéger efficacement le droit d'auteur
Filigrane numérique
X

Services

Home / Film and Television Project Services and Supports
  • Legal Support
  • Professional Translation
  • Material Delivery
  • Copyright Protection

Legal Support

Introduction

Our team mainly provides intellectual property special legal services for cultural and creative content, and special legal services for the whole industrial chain process of film and television project operation. Meanwhile, we are continuously supporting for customers' business process, assisting customers to effectively prevent and control all kinds of legal risks, standardizing business cooperation and promoting orderly business development.

Service

Provide legal services under Mainland China and Hong Kong legal systems, including: contract writing, contract review, copyright dispute resolution, liability for breach of contract, rights certification agency, intellectual property investigations.
Contract Writing
Contract Review
Copyright Dispute Resolution
Liability For Breach Of Contract
Rights Certification Agency
Intellectual Property Investigations

Professional Translation

Team-China Transpirit Language Services Co., Ltd

China Transpirit Language Services Co., Ltd is a leading service provider of multi-lingual translation, with the annual capacity of over 2000 hours. By virtue of its superior strength on audiovisual translation and post-production, China Transpirit has forged strategic partnerships with well-known content providers and platforms around the world like Netflix, IQIYI, WeTV, Bilibili, Viki.

Service

Our services cover dubbing, post-production and content localization in the world. We specialize in audiovisual translation like TV series, films, documentaries, cartoons, variety shows and etc. We also have extensive experience in script translation, magazine translation and website translation. We can handle over 20 languages, including English, Russian, Japanese, French, Spanish, Arabic, Korean, Thai etc.
English
Russian
Japanese
French
Spanish
Arabic
Korean
Thai

Material Delivery

Introduction

  • Provide quick delivery services for cross-border materials, to complete the last step of international distribution services.
  • Make and confirm test files according to customer requirements, confirm material conversion specifications, and transcode the materials on the basis of the specifications.
  • Provide online transmission or hard disk delivery of materials.
  • Ensure that material delivery can be completed within the schedule, and guarantee that customers can carry out the acceptance and confirmation of delivered materials in the first time.

Service

Provide test file generating , master tape transcoding, material transmission, material delivery and other services.
Test File Generating
Master Tape Transcoding
Material Transmission
Material Delivery
Other Services

Copyright Protection

Introduction

Digital watermarking is used to protect the copyright of video files. It’s an information hiding technology that embeds copyright information, logo information, images and other information into the video in an invisible way, the use value and appreciation value of the original video is not affected, and it is not easy to detect and modify again. By extracting the copyright information hidden in the video, we can confirm whether the video is tampered with in the process of video transmission and find the source of video leakage. To help copyright owners to protect information security, achieve anti-counterfeiting traceability, effective copyright protection.

Service

It provides the function of adding digital watermarks to the files with the requirement of secrecy.
Protect Information Security
Achieve Anti-counterfeiting Traceability
Effectively Protect Copyright
Digital Water Mark
X